Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le repère des écrilibristes
Publicité
Archives
Newsletter
22 février 2011

Le repère des écrilibristes déménage.

200806251043206549Bonjours à tous z'et toutes.

Je rappelle pour les éventuels nouveaux venus que ce blog a pour objet de rassembler les productions de notre atelier d'écriture qui se tient au Puy une fois par mois.

Après bien des difficultés sur la gestion du blog précédent. J'ai décidé de le faire émigrer vers un autre hébergeur (canal.blog).
Il faudra sans doute un peu de temps pour peaufiner la présentation. J'espère que celui-ci sera plus facile à utiliser que le précédent.
Ici les sujets d'écriture seront des "messages" - c'est moi qui les publierai au fur et à mesure. Vous pourrez y joindre directement vos textes sous l'appellation "commentaires". Les sujets et textes anciens seront toujours disponibles en "archives" (colonne de gauche).

Voilà l'affaire ; Bienvenus dans le repère des écrilibristes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité